Récemment, selon les rapports des médias étrangers pertinents, Google a souligné la fonction de charge automatique sans fil inversée sur la page d’assistance. Tant qu’il est chargé via USB-C, le Pixel 5 active automatiquement la fonction de charge sans fil inversée dans un court laps de temps et le transforme en un chargeur Qi. Au contraire, lorsqu’il ne détecte pas que d’autres appareils utilisent la charge inversée, La fonction sera automatiquement désactivée.
Google Pixel 5 est sorti le 1er octobre, équipé de la plate-forme de traitement Snapdragon 765, prend en charge la charge sans fil et le taux de rafraîchissement de l’écran reste à 90 Hz. Il est à noter que les modèles phares de Google sortis plus tôt sont équipés des puces phares de Qualcomm. Dans le même temps, le Pixel 5 n’a qu’une configuration de stockage de 8 Go + 128 Go, et le prix n’est que de 100 dollars américains moins cher que la génération précédente, et le prix étranger est de 699 dollars américains.
Bien que le système Android de Google domine le marché des smartphones, ses ventes de téléphones mobiles ne sont pas satisfaisantes. Il est rapporté qu’en raison de l’impact de l’épidémie, Google prévoit de produire moins d’un million d’unités Pixel 5 cette année, et la production finale pourrait même être aussi faible qu’environ 800000 unités. Dans le même temps, selon les données IDC, Google a expédié 7,2 millions de smartphones Pixel l’année dernière, ce qui n’a pas encore atteint son objectif de 8 à 10 millions.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Batterie du téléphone portable