Au cours du premier semestre de cette année, Apple a sorti l’iPhone SE 2 équipé du processeur A13 Bionic le plus puissant de l’époque. Récemment, les médias étrangers ont rapporté qu’Apple avait commencé les préparatifs de l’iPhone SE de troisième génération.
Il est rapporté que l’iPhone SE 3 sera équipé d’un écran de 6,06 pouces, ce qui est beaucoup plus grand que l’écran de 4,7 pouces de l’iPhone SE 2. On s’attend à ce que l’iPhone SE 3 ait un capteur d’empreintes digitales Touch ID, mais il n’a pas été déterminé s’il sera intégré dans le bouton d’accueil, le bouton d’alimentation ou s’il utilisera une solution hors écran. La machine aura deux caméras arrière et suivra le rythme de l’iPhone 12 et prendra entièrement en charge les réseaux 5G.
Quant à la date de lancement, l’analyste bien connu Ming-Chi Kuo a déclaré qu’elle ne serait pas lancée début 2021. Dans le même temps, les analystes étrangers Blayne Curtis, Thomas O’Malley et Tim Long ont également convenu qu’Apple ne lancerait pas de nouveaux produits pour la série SE en 2021, donc le troisième L’iPhone SE devrait faire ses débuts en 2022 au plus tôt.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable