Samsung Quantum 2 a officiellement publié la puce de sécurité QRNG extrêmement difficile à craquer

Le 13 avril, le nouveau Galaxy Quantum 2 de Samsung a été officiellement lancé. Le prix officiel n’a pas encore été annoncé. Il sera officiellement lancé en Corée du Sud le 23 avril.
Samsung Quantum 2 a un écran AMOLED de 6,7 pouces à trou central, prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une résolution Full HD + et des empreintes digitales sous l’écran; l’ensemble de la machine adopte un corps lisse et incurvé, une caméra arrière élégante et un design mat pour rendre l’apparence plus à la mode, il existe trois couleurs de gris, blanc et violet clair; trois objectifs arrière 64MP: appareil photo principal de 64 millions de pixels, ouverture f / 1,8; objectif ultra grand angle de 12 millions de pixels, ouverture f / 2,2 et une caméra micro Distance de 5 millions de pixels, ouverture f / 2,4; l’enregistrement vidéo 4K peut également être effectué, prenant en charge la prise de vue au ralenti à 240 ips; la technologie de stabilisation optique de l’image permet au Quantum 2 de devenir un appareil de vision nocturne, le gardant clair et lumineux à tout moment; stabilisation d’image optique standard avec le logiciel de stabilisation d’image de l’appareil photo, il peut réduire la gigue lors de la prise de vue.
Un excellent téléphone mobile est étroitement lié à la durée de vie de la batterie. Samsung Quantum 2 est équipé d’une grande batterie de 4500 mAh et prend en charge une charge rapide de 25 W (les chargeurs de 25 W doivent être achetés séparément), de sorte qu’il peut être utilisé pendant une journée de lumière. En termes de performances, il est équipé d’une plate-forme mobile Snapdragon 855+, de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne.
Plus important encore, il est équipé d’une puce QRNG intégrée de 2,5 × 2,5 mm développée par ID Quantique, qui peut générer du bruit via des LED et capturer le bruit via des capteurs CMOS pour générer des nombres aléatoires. À moins que quelqu’un n’obtienne un accès physique substantiel à l’appareil, la puce rend le téléphone extrêmement difficile à voler pour les pirates. En plus de la puce QRNG, cette solution de sécurité peut également être intégrée de manière transparente à l’API Android Keystore, aidant les développeurs à intégrer facilement la prise en charge de cette nouvelle technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *