On dit depuis longtemps que Samsung développe un téléphone mobile à trois volets appelé Galaxy Z Fold Tab. L’avion pourrait nous rencontrer au premier trimestre de 2022. Les dernières nouvelles montrent que la nouvelle marque déposée de Samsung indique que la machine existe. La demande de marque déposée «Galaxy Z Fold» de Samsung soumise à l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle est classée dans la classe 9 et est décrite comme un «smartphone, tablette».
Cela semble un peu inhabituel, car dans les précédentes applications «Galaxy Z» et «Z Flip» de Samsung, il n’y a pas de description de la soi-disant «tablette». Par conséquent, nous avons des raisons de soupçonner que cet écran à trois plis appelé Galaxy Z Fold Tab peut non seulement être aussi simple qu’un téléphone à écran pliable, mais aussi une tablette. Cependant, à en juger par l’actualité pertinente, Samsung hésite encore à montrer cette nouvelle machine, je ne sais pas de quel genre de considération il s’agit.
De plus, il y a eu de plus en plus de révélations sur le Samsung Z Fold 3 récemment. Les étrangers pensent qu’il pourrait s’agir de la prochaine plieuse phare de Samsung. Sur la base des révélations précédentes, la machine devrait être équipée d’un écran LTPO, avec un taux de rafraîchissement de l’écran d’environ 120 Hz; en utilisant une combinaison de cellules de batterie doubles 2215 mAh + 2060 mAh, la capacité nominale de la batterie est de 4275 mAh. De plus, la machine peut adopter une nouvelle forme de pliage.
>>>>>>>>>>>>>>>>>Batterie du téléphone portable