Banques d’alimentation avec plus de 20 000 mAh: n’achetez jamais d’énormes banques d’alimentation!

Les piles supplémentaires sont populaires parmi les utilisateurs de téléphones mobiles. Mais les banques d’alimentation d’une capacité supérieure à 20 000 milliampères (mAh) peuvent être gênantes. Attention!

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il n’existait guère de banques d’alimentation d’une capacité supérieure à 20 000 milliampères (mAh)? Des fabricants comme Anker, RAVPower et Charmast proposent des modèles avec exactement 26 800 mAh, mais vous pouvez à peine en trouver 30 000 ou plus. La raison est simple.

 

Les compagnies aériennes limitent la taille de la banque de puissance

De nombreuses compagnies aériennes limitent l’utilisation de banques d’alimentation dotées de batteries lithium-ion à bord. Difficile pour les passagers cependant: Lufthansa, Eurowings & Co. fixent la limite supérieure en wattheures. Selon la compagnie aérienne, le maximum est de 100 à 160 wattheures (Wh) – quiconque respecte la limite de 100 watts / heure est le bienvenu dans chaque avion. Comment savez-vous combien de watts-heure la batterie tient?

 

Conversion de la capacité nominale en wattheures

Si vous avez une batterie de secours et prévoyez de voyager en avion, il est préférable de connaître la capacité nominale de votre batterie, environ 10 000 mAh. Ensuite, voyez combien de tension (tension de sortie) est donnée, par exemple 5 volts (V).

 

Exemple de calcul: 10 000 mAh (= 10 Ah) x 5 Volt = 50 Wh

 

Votre batterie peut dans ce cas sans restrictions à bord. Jusqu’à 20 000 mAh ne posent aucun problème aux banques d’alimentation avec la tension habituelle de 5 volts. Les batteries maximum 26 800 mAh doivent être limitées à 3,7 volts pour pouvoir les transporter facilement dans l’avion. Certains modèles dépassent cette limite – vous ne devez donc pas l’emporter dans l’avion. Si vous essayez quand même, vous devez vous attendre à avoir confisqué la banque de pouvoir. Même les amendes menacent! La galère demande également plus de temps à l’enregistrement et peut manquer le vol. Avec les batteries suivantes du test de COMPUTER BILD, vous êtes du côté de la sécurité:

 

Passager dans l’avion, banque de puissance dans le bagage à main

Dans tous les cas, les batteries de secours font partie du bagage à main – dans les valises enregistrées, vous ne devez pas transporter les piles. Si vous souhaitez prendre plus de deux banques d’alimentation, vous devez les enregistrer auprès de la compagnie aérienne, car certaines compagnies aériennes demandent parfois à leurs clients de ne pas transporter plusieurs batteries dans le même sac. N’utilisez pas la batterie de secours pendant le décollage et l’atterrissage, mais son utilisation est autorisée pendant le vol.

 

>>>>>>>>> Les meilleures batteries pour vos smartphones, tablettes et ordinateurs portables chez Batteriemagasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *