Samsung Galaxy S11 +: Geekbench dévoile quelques tableaux techniques

Ces dernières semaines, le Galaxy S11 a fait l’objet de nombreuses fuites. Cela a du sens, car le smartphone sera lancé au début de l’année prochaine. Il devrait être accompagné de deux variantes: Galaxy S11e et Galaxy S11 +. Aucune troisième version du Galaxy S10 5G n’a été mentionnée. Il peut simplement être remplacé par la version 5G de S11 +.

 

Portée progressivement révélée
Ces derniers jours, nous avons mentionné le Galaxy S11 et le Galaxy S11e dans une colonne en laissant filtrer le design de deux smartphones. Le Galaxy S11 + est plus prudent. Les tablettes téléphoniques haut de gamme ont laissé peu de traces dans la rumeur. Jusqu’à cette semaine. Certains smartphones identifiés par le numéro de série SM-G986 sont soulignés dans la base de données Geekbench. Tout porte à croire qu’il s’agit du Galaxy S11 +.
三星Exynos 9系列
Samsung Exynos série 9
Comme toujours, le banc d’essai a révélé trois informations importantes. Jeu de puces: Il s’agit de l’Exynos 9830, un jeu de puces à huit cœurs qui remplacera le Galaxy Note 10 Exynos9825. Le taux mesuré ici est de 1,95 GHz. C’est le taux minimum, pas le taux maximum. Le deuxième message annoncé ici: RAM. Comme le Galaxy S10 +, le Galaxy S11 + aura 12 Go. Il est difficile de faire plus aujourd’hui. C’est dur d’en vouloir plus. Enfin, Geekbench a confirmé que le smartphone fonctionnerait sous Android 10. Le système d’exploitation sera caché derrière One UI 2.

 

Qui est ce Exynos 9830?
Parallèlement à cette information, un responsable chinois a publié un extrait d’un rapport technique sur « Exynos 9830 » sur Weibo. Selon lui, Exynos 9830 est un autre nom pour Exynos 990. Nous ne sommes pas d’accord. Son rapport le prouve. Il s’avère que l’Exynos 990 peut être utilisé avec trois groupes de base: un avec un noyau personnalisé, le second avec un noyau standard Cortex-A77 et le troisième avec un noyau standard Cortex-A55. Un rapport de fuite indique qu’Exynos 9830 est équipé de deux groupes principaux: le premier groupe composé de quatre horloges Cortex-A77 à 2,31 GHz et le second groupe composé de quatre horloges Cortex-A55 à 1,95 GHz. Composition.

 

Depuis l’Exynos 8890 Octa Galaxy S7, l’Exynos 9830 sera le premier d’un chipset haut de gamme Exynos. Cette disparition est logique, Samsung ayant décidé d’abandonner le développement du coeur Mongoose (qui doit être trop cher) au profit du coeur standardisé d’ARM. Cependant, nous avons été surpris par la rapidité de cette renonciation.
Achetez des batteries de téléphone portable sur bestiemagasin.com au meilleur prix. Vous fournir la référence pour la batterie mobile requise! Tous nos produits sont accompagnés d’une garantie d’un an, remboursable dans les 30 jours et d’un paiement via SSL sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *