Ressemble au smartphone pliable breveté Xiaomi de Huawei Mate Xs

Xiaomi a déposé un brevet pour un smartphone pliable qui ressemble beaucoup à Huawei Mate Xs. On pense que le brevet a été découvert à l’origine par le blog technologique néerlandais LetsGoDigital, publié plus tôt dans la journée par la China National Intellectual Property Administration (CNIPA). Xiaomi aurait apparemment déposé un brevet fin 2019.
Comme vous pouvez le voir sur l’image, le téléphone se déplie et son cadre est affiché à l’extérieur. Une fois ouvert, il ressemble à une tablette, tandis qu’à l’état plié, il ressemble à un smartphone standard. Cependant, il est beaucoup plus épais que les téléphones portables ordinaires. Il a également un panneau mince à l’arrière pour accueillir la caméra. Panneau
–Le côté est également entouré pour s’adapter à l’apparence de la bascule du volume et du bouton d’alimentation.
Fait intéressant, il y a un bouton ovale sous les paramètres de l’appareil photo. La date n’est pas encore claire, mais LetsGoDigital spécule qu’elle peut être utilisée comme mécanisme de libération du mécanisme de verrouillage une fois plié. Le téléphone est également équipé d’un microphone silencieux en haut et d’un microphone standard en bas. Les autres caractéristiques matérielles incluent des haut-parleurs et une connexion USB-C en bas.
On sait peu de choses sur l’appareil, mais nous espérons obtenir plus d’informations sur l’appareil dans les prochains jours. Quoi qu’il en soit, il convient de noter que ce facteur de forme particulier a peut-être fait fureur lorsque Xiaomi utilisait l’appareil l’année dernière, mais depuis lors, nous avons vu des téléphones à clapet, tels que Moto Razr 2019, en particulier le Galaxy Z Flip, de plus en plus populaire. Par conséquent, il est intéressant de savoir si Xiaomi mettra éventuellement l’appareil sur le marché à un moment donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *