Le prix de l’iPhone 12 ne sera pas satisfaisant et l’étendue de la fourniture est limitée

Ce qui est intéressant, c’est comment le retard de l’iPhone 12 affectera les ventes de téléphones intelligents.
Apple lance généralement un nouvel iPhone en septembre, mais cette année, en raison de la pandémie et des problèmes d’approvisionnement, il y a des rumeurs selon lesquelles le lancement sera reporté à octobre de cette année. Bien que certaines personnes affirment que l’iPhone 12 est légèrement amélioré par rapport aux modèles précédents, on s’attend à ce que le smartphone dispose d’un réseau de cinquième génération, 120Hz ProMotion montre:
Écran et télémètre laser.
Avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, il est rapporté qu’Apple a décidé de laisser l’iPhone 12 sans chargeur ni écouteurs standard à l’usine, et de ne conserver que le câble Lightning et le téléphone lui-même. L’analyste Ming-chi Kuo l’a souligné plus tôt, et TrendForce a également confirmé ce point.
Dans le même temps, la source a également annoncé le prix de départ possible de la série iPhone 12, ce qui n’est pas encourageant. Malgré l’élimination des accessoires utiles, l’iPhone 12 de base peut commencer entre 699 $ et 749 $, tandis que la configuration de base de l’iPhone 12 Pro Max coûtera 1149-11.
Entre 99 dollars. En comparaison, l’iPhone 11 est au prix de 699 $ US et l’iPhone 11 Pro Max est au prix de 1099 $ US.
Le smartphone iPhone se vend bien année après année, ce qui est intéressant, c’est comment le retard de l’iPhone 12 et les changements de packaging affecteront les ventes de ce smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *