Apple lance généralement son iPhone de nouvelle génération en septembre, mais en fait, l’iPhone 12 peut être reporté à octobre, et les ventes commenceront à la fin novembre ou au début novembre.
Bien que le géant de la technologie basé à Cupertino soit resté silencieux sur tout cela, il n’y a qu’un indice subtile qu’il y a effectivement des signes de retard, mais de plus en plus de preuves montrent qu’il s’agit bien du plan iPhone 12.
Selon Reuters, Broadcom est un partenaire majeur de la puce et s’enrichit chaque année grâce à la coopération avec Apple. Il a dit que l’on s’attend maintenant à ce que les expéditions au quatrième trimestre de cette année soient plus tardives que les années précédentes et que les expéditions augmenteront.
Bien que la société n’ait pas spécifiquement nommé Apple ou iPhone, il est clair que Broadcom fait référence au géant de la technologie basé à Cupertino, et la nouvelle génération d’iPhone pourrait être retardée.
Des personnes familières avec le lancement de quatre iPhones cette année ont déclaré qu’Apple prévoyait d’annoncer le nouvel iPhone lors d’un événement en octobre, et que la première expédition devrait être effectuée le même mois ou même fin novembre.
Dans l’ensemble, cela est dû à la crise sanitaire mondiale qui a conduit à la confusion dans les plans d’Apple et les premières étapes de la planification, et les principaux fournisseurs ont été contraints de fermer certaines usines et de laisser leurs employés chez eux en raison de blocus locaux.
Bien que certains analystes pensent qu’Apple pourrait éventuellement être en mesure de résoudre ce problème, mais ce n’est pas le cas, on s’attend donc à ce que le temps d’ensoleillement de ces appareils soit plus tard que d’habitude.
Apple lui-même tente de garder le silence général, il n’est donc pas certain que l’iPhone 12 soit mis en service en octobre ou novembre. Pour l’instant, ce que l’on sait, c’est que l’iPhone 12 sera disponible à l’automne, et rien de plus.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable