Outre la production d’iPhone, d’iPad et de tous les autres appareils, Apple s’est également engagé à mettre en œuvre diverses technologies dans ses futurs produits. Nous avons vu le géant de la technologie de Cupertino (upertin) travailler sur la technologie automobile, peut-être sa fabuleuse voiture Apple. Maintenant, selon une récente demande de brevet, le fabricant d’iPhone développe un système d’auto-réparation pour l’écran Zellul Matériel ».
Selon le brevet d’Apple, le brevet a été déposé début janvier de cette année et a été récemment publié par le US Patent Office. Le brevet révèle un appareil Apple pliable avec une couche d’auto-guérison spéciale sur l’écran. Cette couche « aidera à réduire le nombre de bosses, rayures ou autres défauts dans la superposition d’affichage » et rendra l’affichage exempt de plis et de rayures.
En outre, le brevet souligne que ce matériau peut être déclenché automatiquement lorsqu’un défaut de l’écran est détecté, ou il peut être déclenché par l’utilisateur via l’utilisation de stimuli externes (tels que la chaleur, l’électricité ou la lumière). Cela ressemble à la partie arrière auto-réparatrice du LG G Flex.
« Lorsque la chaleur est utilisée comme stimulus pour le processus d’auto-guérison, la couche de couverture d’affichage peut comprendre des conducteurs transparents qui forment une couche chauffante dans la couche de couverture d’affichage. La couche chauffante peut être utilisée pour générer de la chaleur afin de stimuler l’auto-guérison. Selon une valeur prédéterminée Calendrier, ou lorsque le dispositif électronique est en charge, la couche chauffante peut être utilisée pour générer de la chaleur en réponse à l’entrée de l’utilisateur. », A ajouté un brevet.
Maintenant, comme je l’ai mentionné plus tôt, au fil des ans, nous avons vu Apple présenter des brevets fous, dont la plupart sont encore des projets internes et n’ont pas été mis en œuvre dans ses produits réels. Cependant, je suis très heureux de voir Apple développer de nouvelles technologies pour les produits à venir.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable