Depuis la sortie de 7 versions bêta depuis février, la version finale d’Android 11 est là. Bien sûr, Google publie la mise à jour Android 11 du premier jour pour les téléphones Pixel (très probablement pour Pixel 2 et versions ultérieures), mais ce n’est pas tout. L’article de blog Google est vraiment choquant
Oui, nous pouvons nous attendre au premier jour des mises à jour, pas seulement de Google. La société a déclaré: « Android 11 sera lancé aujourd’hui sur certains téléphones PixeI, OnePlus, Xiaomi, Oppo et Realme.
En dehors de la série de téléphones Google, il n’y a fondamentalement aucune mise à jour majeure d’Android pour le premier jour, il est donc important d’annoncer que certains fabricants ont réussi à publier des mises à jour à temps. OnePlus est l’une des entreprises les plus actives. Elle fournit quatre aperçus de développeur pour OnePlus 8 et 8 Pro, il est donc plus susceptible de mettre à jour les téléphones OnePlus. Plus tard, nous mettrons à jour cet article avec la liste complète.
XDA répertorie les appareils tiers qui ont une version bêta (pas la version finale): « OnePlus 8, OnePlus 8Pro, Xiaomi Mi 10, Xiaomi Mi 10 Pro, OPPO Find X2, OPPO Find X2 Pro, OPPOAce 2, OPPOReno 34G, OPPOReno 3 Pro 4G et Realme X50 Pro. »
De plus, Google fournit des images système complètes et OTA pour Pixel 2, 3, 3a, 4 et 4a.
En termes de fonctionnalités réelles, Android 11 n’est pas une grosse mise à jour, mais cela change. Le panneau de notification a été mis à jour avec l’ajout d’une nouvelle section «conversation», qui fournit des sections spéciales et des paramètres de notification à partir des applications de messagerie. La nouvelle fonction de messagerie inclut « Bulle
s « API, qui permet aux développeurs de créer des applications de chat flottantes, similaires à l’ancienne fonction » d’en-tête de chat « de Facebook. Il existe également un emplacement spécial pour les notifications permanentes du lecteur multimédia dans le panneau de notification, qui peut désormais se trouver entre eux Changez facilement.
Le menu d’alimentation a été complètement amélioré et peut désormais afficher les cartes de Google Pay et les commandes de la maison intelligente de Google Assistant. Il existe un enregistreur d’écran intégré et une nouvelle option d’autorisation unique pour l’application. Android 11 apporte également la prise en charge sans fil d’Android Auto sur chaque téléphone, à condition que vous disposiez d’un véhicule qui le prend en charge.
La version d’aujourd’hui montre que certains OEM réussissent mieux à publier des mises à jour Android 11 en temps opportun, mais comme d’habitude, il y aura des problèmes. On s’attend à ce que le premier jour de l’appareil soit lancé comme prévu, et cela peut prendre une à deux semaines pour atteindre tout le monde, tandis que les fabricants plus lents prendront plusieurs mois.
Il faudra du temps pour introduire Android 11 sur les appareils phares.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable