Récemment, selon les médias, Apple prépare un iPhone pliable de 7 pouces avec le support Apple Pencil. Il est rapporté que cet appareil sera équipé d’un panneau OLED d’une taille comprise entre 7,3 et 7,6 pouces et que la taille de l’écran est proche de celle de l’iPad mini. Il est rapporté que ce prototype d’iPhone pliable a passé des tests internes et devrait être publié en 2022 ou 2023.
Les rumeurs sur un iPhone pliable sont apparues pour la première fois en 2016 et Apple a également déposé une série de demandes de brevets connexes. Selon Digitimes, Apple a cédé le développement d’un écran pliable à LG Display. Selon le rapport, LG Display «assiste» Apple dans le développement de l’écran OLED pliable «iPhone». Mais le rapport ne mentionnait pas si Apple remettra la production de masse de l’écran à LG une fois le développement terminé.
De plus, le principal fournisseur d’écrans d’Apple est Samsung. Apple utilise à la fois les écrans OLED de LG et de Samsung sur l’iPhone, de sorte que l’affichage de l’iPhone pliable sera probablement fourni par deux fournisseurs. Certains rapports affirment qu’Apple préfère la conception à clapet du Samsung Galaxy Z Flip.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable