Apple recrute des ingénieurs 6G pour la recherche et le développement de la technologie sans fil 6G de nouvelle génération

Le 18 février, des médias ont rapporté qu’Apple embauchait des ingénieurs pour se lancer dans la recherche et le développement de la technologie sans fil 6G de nouvelle génération. Selon les informations de recrutement publiées récemment par Apple, ces ingénieurs sont situés dans les bureaux d’Apple dans la Silicon Valley et à San Diego, qui sont principalement engagés dans la recherche et le développement de technologies sans fil et la conception de puces.
Il convient de noter qu’Apple n’a pris en charge le réseau 5G que pour la première fois dans la série iPhone 12 l’année dernière et que sa technologie 6G devrait être lancée vers 2030. Selon les informations de recrutement d’Apple, les ingénieurs 6G de la société auront la possibilité de participer à la prochaine génération de technologie sans fil et auront un impact profond sur les futurs produits d’Apple.
CNMO a rapporté que si la technologie 5G est sur la bonne voie, de nombreux pays et entreprises ont commencé la recherche et le développement de la technologie 6G. Parmi eux, Nokia dirigera le projet de réseau sans fil EU 6G. Afin de jeter les bases techniques du système sans fil 6G, les projets menés par Nokia permettront de résoudre six défis de recherche, notamment l’intelligence de la connectivité, la durabilité, la couverture mondiale des services, l’expérience ultime et la fiabilité.
Il y a beaucoup d’avis que la 6G devrait arriver dans dix ans, c’est-à-dire vers 2030. Un livre blanc sur la 6G en Europe a souligné que la plupart des indicateurs de performance de la 6G sont 10 à 100 fois supérieurs à ceux de la 5G et que la vitesse de transmission maximale atteindra 100 Gbps à 1 Tbps, tandis que la 5G n’est que de 10 Gbps. En termes de scénarios d’application spécifiques, de nombreux livres blancs 6G mentionnent la technologie jumelle numérique et holographique.
La technologie des jumeaux numériques est la simulation et la spéculation du monde physique, qui peuvent refléter et prédire avec précision l’état réel du monde physique et y effectuer une maintenance prédictive. La technologie holographique réalise une vision stéréo spatiale grâce à des images tridimensionnelles d’objets et de transmission réseau. Cette technologie sera largement utilisée dans les jeux de communication, de télémédecine, militaires et de divertissement à l’avenir.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *