Apple a sorti la série iPhone 12 l’année dernière, dont l’iPhone 12 mini est le plus petit modèle et est favorisé par de nombreux utilisateurs de petits écrans. Récemment, l’agence d’évaluation bien connue DXOMARK a annoncé le score audio de l’iPhone 12 mini: 73 points, ce qui est cohérent avec le score de l’iPhone 12 et se classe parmi les dix premiers dans le classement audio actuel des smartphones de DXOMARK.
En tant qu’appareil de lecture, l’iPhone 12 mini a une bonne tonalité, une excellente sensation d’espace et les performances audio sont la cerise sur le gâteau pour regarder des vidéos. Bien que cela réduit l’extension de l’extrémité des graves, la tonalité de la tête et la précision des graves sont bonnes. Il est à noter que l’ingénieur en charge du test a à peine remarqué la perte de son.
En tant qu’appareil d’enregistrement, cet « outil de poche » fonctionne très bien, peut capturer une variété de tons et a un très bon effet dynamique, une sensation d’espace et de volume. En ce qui concerne les lacunes, le mini microphone de l’iPhone 12 est facilement obstrué et présente quelques pertes sonores mineures, y compris l’effet d’aspiration lors de l’enregistrement d’un contenu à niveau de pression acoustique élevé. Dans le même temps, l’équilibre des tons sombre détruit le naturel de l’arrière-plan et le rapport signal / bruit.
J’ai appris que les spécifications audio de l’iPhone 12 mini comprennent: deux haut-parleurs, l’un au centre, à déclenchement avant et l’autre à droite, à déclenchement latéral; microphone antibruit; zoom audio; son surround panoramique Dolby.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable