Exposition selon laquelle l’iPhone 12 mini est sur le point d’être interrompu en raison de la durée de vie de la batterie et d’autres problèmes, les ventes ne sont pas aussi bonnes que prévu

Selon les informations du 24 mars, selon des sources de la chaîne de l’industrie, l’iPhone 12 mini d’Apple est sur le point d’être abandonné. Après le lancement de ce modèle, en raison de problèmes tels qu’une faible autonomie de la batterie, les ventes ont été inférieures aux attentes d’Apple, et les chaînes industrielles en amont et en aval ont également été touchées, y compris Samsung, un fournisseur de panneaux OLED.
Selon Nihon Keizai Shimbun précédemment, Apple a réduit le total des commandes d’iPhone d’environ 20%, et la plupart de ces commandes de réduction concernent l’iPhone 12 mini. Selon les rapports, l’iPhone 12 mini ne représente que «10% à 15% des commandes d’Apple». Après l’entrée en 2021, les livraisons de panneaux OLED de petite taille de Samsung ont chuté de 9% à 45 millions.La principale raison est que la capacité de production de l’iPhone 12 mini a été réduite en raison de la faiblesse des ventes, Apple doit donc payer une compensation à Samsung.
Samsung fournit un écran OLED de 5,4 pouces pour l’iPhone 12 mini et est également un fournisseur exclusif. La raison de la possibilité de compensation est qu’Apple s’est engagé à rechercher un avantage de prix lorsque le contrat d’achat a été préalablement conclu. limite inférieure. Il y a des rumeurs selon lesquelles la série iPhone 13 qui sortira en septembre de cette année aura encore 4 modèles, ce qui signifie que l’iPhone 13 mini apparaîtra également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *