Bien que Samsung ait une position dominante dans le domaine des téléphones mobiles à écran pliable, d’autres fabricants de téléphones mobiles travaillent également dur pour faire face à leurs propres challengers, et il semble que l’équipe Google Pixel envisage également de rejoindre cette équipe. WindowsUnited a découvert plusieurs brevets décrivant les charnières des téléphones à écran pliable de Google. D’après les informations contenues dans le brevet, Google semble avoir envisagé deux options, à savoir le pliage vers l’extérieur et le pliage vers l’intérieur.
La conception de pliage vers l’intérieur plus traditionnelle a une « poche profonde » à l’intérieur de la charnière, qui peut accueillir un rayon de pliage plus grand, de sorte que l’écran flexible ne s’étale pas lorsque l’appareil est complètement ouvert, et restera toujours même s’il est ouvert. partie charnière surélevée. Une autre conception consiste à se replier vers l’extérieur. Dans cette conception, Google utilise une conception de charnière multi-segments traditionnelle. Les deux modèles ont été brevetés en juillet 2020 et publiés il y a quelques jours, indiquant clairement que Google essaie de lancer son propre appareil à écran pliable.
Il est à noter qu’avant la sortie de Google Pixel 4a, un document interne d’Android révélait les produits matériels que Google publiera cette année, y compris Pixel 5a (nom de code Barbette), et les trois autres appareils en cours de développement, nommés de code Ce sont « Raven », « Oriole » et « Passport ». Il est rapporté que les deux premiers noms de code peuvent faire référence à la série Pixel 6. Le troisième code indique « pliable ». Les trois produits devraient être commercialisés au quatrième trimestre de 2021.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable