Google a lancé le Pixel 4a (5G) et le Pixel 5 et le Pixel 4a plus tôt cette semaine. Cependant, la société n’a divulgué aucun autre détail sur ces appareils, indiquant seulement qu’ils seront répertoriés plus tard cette année. Maintenant, il semble que Google France ait accidentellement révélé la date de sortie du prochain appareil Pixel.
Comme l’a découvert le lecteur 9to5Google, l’annonce de Google Pixel 4a en France mentionnait que la date de précommande du Pixel 4a (5G) et du Pixel 5 est le 8 octobre. Le billet de blog a été mis à jour pour supprimer la référence, mais le cache Web de Google se trouve ici, qui mentionne toujours la date d’origine.
Google a tendance à organiser des événements matériels Ki «made by Google» en octobre, il est donc tout à fait possible pour l’entreprise d’organiser des événements au cours de la première semaine d’octobre, puis de commencer à accepter les réservations d’appareils à partir de la date de fuite. Bien que la date puisse changer, le Pixel 4a sera publié en raison de la pandémie en cours.
La sortie a été retardée de plusieurs mois, donc Google ne semble pas retarder la sortie de Pixel 5. En plus de Pixels, Google lancera également d’autres produits lors de son événement d’octobre, notamment le dongle Android TV.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Batterie du téléphone portable