L’incubateur interne de projets expérimentaux de Google, Area 120, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouvel outil de suivi des emplois appelé Tables. Comme Airtable, Google’s Tables peut aider les équipes à suivre facilement le travail et à automatiser les tâches sans aucun codage.
Tim Gleason, directeur général de Tables, a écrit dans un article de blog:
Je suis dans le secteur des technologies depuis longtemps, dont 10 ans chez Google. Pendant les années où j’ai travaillé, il était difficile pour moi de suivre les projets. Notre équipe stocke les notes et les tâches associées dans des fichiers séparés. Ces fichiers sont toujours obsolètes. Nous devons synchroniser manuellement les données entre eux. Et je passe beaucoup de temps à coordonner les membres de l’équipe pour déterminer la priorité et mettre à jour le statut. Je passe plus de temps à suivre le travail que le travail réel!
Google Tables utilise des robots pour aider les équipes à automatiser les tâches, telles que la planification de rappels répétés par e-mail lorsqu’une tâche expire, l’envoi d’un message dans une salle de discussion lors de la réception d’un nouveau formulaire et le transfert de tâches à quelqu’un d’autre lorsque l’état change Dans la file d’attente de travail. La table rend non seulement la collaboration d’équipe plus pratique
Facile, mais permet également de gagner beaucoup de temps d’automatisation.
Pour commencer à utiliser Tables, vous pouvez importer des données depuis Google Sheets, puis utiliser Google Groupes pour partager les données avec votre équipe et attribuer des tâches individuelles à vos contacts Google. La version bêta de Tables est désormais disponible pour les particuliers et les entreprises aux États-Unis. Forfait payant Google Tables. Un abonnement mensuel de 10 lectures, qui comprend jusqu’à 1 000 tables et 10 000 lignes. D’autre part, le plan gratuit prend en charge jusqu’à 100 tables et 1000 lignes.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable