Selon des sources médiatiques, le nouveau rapport montre qu’Apple chargera LG Display de développer un écran pliable pour sa future version de l’iPhone pliable.
Ce n’est un secret pour personne qu’Apple développe un iPhone pliable. Il y a quelques jours à peine, des rapports sur un iPhone pliable de 7 pouces prenant en charge Apple Pencil ont été publiés. Aujourd’hui, un nouveau rapport affirme qu’Apple a chargé LG de développer un panneau d’affichage pliable pour l’iPhone. Taiwan Digitimes a rapporté qu’Apple avait cédé le développement d’un écran pliable à LG Display. Selon le rapport, LG Display «assiste» Apple dans le développement de l’écran OLED pliable «iPhone».
Le rapport ne mentionnait pas si Apple remettra la production de masse de l’écran à LG une fois le développement terminé. Le rapport contredit les affirmations précédentes d’Apple selon lesquelles Samsung a coopéré sur des écrans pliables. Comme nous le savons tous, Samsung est le partenaire d’affichage préféré d’Apple. La plupart des écrans OLED de l’iPhone 12 XDR sont fabriqués par Samsung, et même la société a développé un écran LTPO 120Hz pour l’iPhone 13 Pro.
Selon les rapports, Apple teste deux écrans pliables pour son iPhone. Certains rapports affirment qu’Apple a toujours préféré le design du Samsung Galaxy Z Flip de l’iPhone. Une série de fuites récentes indiquent que nous pourrions bientôt voir le premier appareil pliable d’Apple.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable