Depuis des mois, on apprend qu’Apple se prépare à lancer quatre nouveaux iPhones à l’automne, de l’iPhone 12 de 5,4 pouces à l’iPhone12 Pro Max de 6,7 pouces. Il semble que chaque publication fiable et fiable, le fuyant et l’analyste soient parvenus à un accord sur la taille et la forme du nouveau modèle, et la distance
La révélation d’Apple en septembre est encore dans plus d’un mois, et la société elle-même a peut-être accidentellement confirmé ces rumeurs.
Apple a lancé mercredi le troisième développeur bêta d’iOS 14. Selon 9to5Mac, il y a des preuves dans le logiciel qu’il y a bien un iPhone 5,4 pouces en développement. Le coupable derrière le spoiler est une fonctionnalité de l’iPhone appelée Zoom d’affichage, qui ajoute du texte,
La taille des icônes d’application, etc. peut être utilisée pour agrandir l’affichage de l’écran.
Comme expliqué par 9to5Mac, la façon dont cette fonctionnalité fonctionne est de changer toute l’interface du système en une autre – l’interface d’un appareil iOS avec un écran plus petit. Si vous possédez un iPhone 8 Plus de 5,5 pouces, le « Mode Zoom » remplacera votre interface par un iPhone 8 de 4,7 pouces. Si vous possédez un iPhone 8 de 4,7 pouces, il utilisera l’interface iPhone de 4 pouces. Dans le même temps, l’iPhone X, l’iPhone XR et l’iPhone 11 Pro ne s’affichaient pas du tout.
La fonction de zoom, mais elle a finalement été ajoutée aux trois modèles du développeur iOS 14 beta 3, et 9to5Mac espère découvrir ce qui a provoqué le changement.
En 2018, le site d’information brésilien Apple iHelpBR a utilisé le simulateur iOS sur Mac pour trouver la résolution d’écran de l’iPhone XS Max. Deux ans plus tard, 9to5Mac utilise la même application pour forcer le simulateur iOS à fonctionner à 960 x 2079 pixels, ce qui est le même que celui des modèles d’iPhone modernes de 5,8 pouces.
La même résolution est utilisée en « Mode Zoom ». Essayer d’autres résolutions a provoqué le blocage de l’application.
L’iPhone 11 Pro est le plus petit modèle parmi les modèles d’iPhone phares en 2019, et grâce à la sélection de fréquence «Taille physique» dans l’application iOS Simulator, 9to5Mac peut prouver à quoi ressemblera l’iPhone 12 de 5,4 pouces par rapport à l’iPhone de 55,8 pouces 11 Édition professionnelle. C’est presque la même taille que l’iPhone 12 qui est apparu en ligne ces dernières semaines, mais cela nous permet de mieux comprendre l’état de mise sous tension du téléphone.
Comme nous l’avons souligné précédemment, si le modèle d’iPhone 12 de 5,4 pouces est bien réel (et toutes les preuves indiquent qu’il est réel), ce sera le plus petit modèle d’iPhone phare depuis des années, même si sa taille d’affichage est due à la taille d’écran plus grande. Écart plus grand. Il y a des rumeurs selon lesquelles bien que l’ajout d’écrans OLED et la prise en charge des réseaux 5G puissent augmenter les prix, le prix final pourrait être le même que celui de l’iPhone 11 à 699 $.
>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable