L’utilisateur Tittr @ RODENT950 a déclaré que le prochain chipset Huawei HiSilicon Kirin 900 comprendra deux modèles, à savoir Kirin 9000 et Kirin 9000E.
Les spécifications du Kirin 9000E peuvent être proches du Kirin 990 5G, mais les performances seront plus fortes. Les utilisateurs ont déclaré que Kirin 9000 serait entièrement mis à niveau et que ses performances et son NPU étaient meilleurs que Kirin 9000E.
Après que les médias aient annoncé que TSMC livrait de toute urgence les commandes correspondantes, Huawei a reporté la sortie de la puce Kirin 9000 de 5 nm. Moins de dix jours avant l’entrée en vigueur de l’interdiction américaine, Huawei est impatient d’augmenter autant que possible son inventaire de puces avant le 15 septembre.
Les puces Kirin haut de gamme de Huawei ne pourront plus être produites après le 15 septembre, et la puce Kirin 9000 qui devrait être lancée cette année pourrait être la dernière génération de puces haut de gamme Kirin.
En tant que premier fabricant mondial de téléphones mobiles et fournisseur d’équipements 5G, où Huawei sera soumis à une énorme pression des États-Unis est devenu le centre d’attention au pays et à l’étranger. Selon Huang Haifeng, analyste indépendant principal dans le secteur des communications, le Global Times a déclaré que l’inventaire de puces Kirin 9000 de Huawei était d’environ 10 millions, ce qui signifie également qu’environ 10 millions de téléphones mobiles Huawei peuvent être équipés de cette puce. .
Huang Haifeng a déclaré que ces actions de puces pourraient être soutenues pendant environ six mois. D’ici là, l’activité de téléphonie mobile de Huawei, qui est une entreprise de téléphonie mobile haut de gamme, devra bientôt faire face à d’énormes défis.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable