La rumeur veut qu’Apple investisse 430 milliards de dollars aux États-Unis au cours des 5 prochaines années

Le 26 avril, selon les médias, Apple prévoit d’investir 430 milliards de dollars américains aux États-Unis au cours des cinq prochaines années et de créer 20 000 emplois aux États-Unis. En outre, Apple investira également dans la création d’un nouveau campus en Caroline du Nord et coopérera avec 9 000 fournisseurs dans les principaux États des États-Unis.
À la mi-avril, Apple a annoncé un plan pionnier de suppression du carbone appelé «Restore Fund», qui investira dans des projets de protection des forêts pour éliminer le carbone de l’atmosphère et apporter des rendements financiers aux investisseurs. Il est entendu que l’échelle d’investissement du projet est d’environ 200 millions de dollars américains. Le fonds du projet est lancé conjointement par Apple, Conservation International Foundation et Goldman Sachs, et vise à éliminer au moins 1 million de tonnes de dioxyde de carbone de l’atmosphère chaque année.
Il est rapporté que cette coopération vise à élargir l’échelle en attirant la participation d’un plus grand nombre d’entreprises, afin de faire jouer pleinement le potentiel de cette solution naturelle. Le fonds accordera la priorité aux forêts productives, qui peuvent améliorer la biodiversité en créant des zones tampons et des réserves naturelles. Le fonds sera géré par Goldman Sachs. Les trois parties finaliseront le nouveau projet plus tard cette année.
Il n’y a pas longtemps, Apple a officiellement tenu sa première conférence de lancement de nouveau produit en 2021. Affectée par l’épidémie, cette conférence de presse se tient toujours en ligne. Cependant, des produits tels que le nouvel iPad Pro, l’iMac coloré et l’Apple TV, qui a été mis à jour à nouveau après près de quatre ans, ont toujours attiré l’attention de nombreux utilisateurs Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *