Une nouvelle a été annoncée plus tôt selon laquelle Apple lancera cette année le premier iMac équipé de puces Apple M Series. Maintenant que la conférence de printemps d’Apple se rapproche de plus en plus, de nombreux consommateurs pensent également que de nouveaux appareils seront probablement dévoilés lors de cette conférence. Selon des sources d’information récentes, le logo de la conférence de printemps d’Apple est quelque peu lié au nouvel iMac. Sur la base des expositions précédentes, le nouvel iMac est susceptible d’être dévoilé lors de la conférence et utilise une variété de combinaisons de couleurs pour satisfaire différents consommateurs. La demande pour utilisation.
De plus, certains médias ont extrait deux nouveaux modèles d’iMac dans macOS Big Sur 11.3 beta 5. Ce sont «iMac21,1» et «iMac21,2». À l’heure actuelle, « iMac21,1 » est apparu dans la sous-plate-forme d’exécution GeekBench. Cet appareil est équipé d’une puce Apple M1, cadencée à 3,43 GHz, avec un score monocœur de 821 points et un score multicœur de 2969 points.
Il est entendu que le nouvel iMac aura un grand changement d’apparence.Il est rapporté que le nouvel iMac pourrait adopter un design similaire à Pro Display XDR, avec un cadre plus étroit et sans menton métallique. Et grâce à la production de chaleur plus faible de la puce Apple M1, le nouvel iMac adoptera également un design à dos plat, et l’épaisseur de la partie la plus épaisse du fuselage devrait encore être réduite.
>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable