Le nouvel iPad Pro sera équipé de performances bioniques A14X comparables à la puce M1

Selon un grand nombre de révélations, Apple organisera son premier événement de lancement de nouveau produit en 2021 en mars de cette année, et le protagoniste de cet événement de lancement est la nouvelle génération d’iPad Pro. Il est rapporté que le nouvel iPad Pro sera équipé de la puce A14X. Certains médias ont commenté à ce sujet que les performances du nouvel iPad Pro sont assez excellentes, et ses performances sont même comparables à celles de la puce Apple M1 que nous avons rencontrée à la fin de l’année dernière.
Après plusieurs années de développement, l’iPad Pro a formé son propre langage de conception. L’apparence de l’iPad Pro 2021 est similaire à celle publiée l’année dernière, mais certains rapports indiquent que cette tablette est également une mise à niveau complète de l’intérieur vers l’extérieur. En termes d’écran, le nouvel iPad Pro utilisera un écran mini-LED, qui peut améliorer la luminosité et le contraste de l’écran, et une meilleure apparence.
En outre, l’iPad Pro 2021 devrait également être le premier iPad à prendre en charge les réseaux 5G. Et cette tablette sera également la même que l’iPhone 12, prenant en charge les réseaux 5G sous-6 GHz et à ondes millimétriques.
En mars 2020, Apple a lancé l’iPad Pro, équipé d’une puce bionique A12Z, d’une double caméra et d’un LiDAR à l’arrière. À l’heure actuelle, l’iPad Pro est devenu un produit suffisamment performant et je pense que les performances de la nouvelle génération d’iPad Pro ne nous décevront pas.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *