Le Samsung Galaxy S21 pourrait adopter une nouvelle technologie d’empreinte digitale sous l’écran, plus rapide et plus sûre

Selon les médias, la série Samsung Galaxy S21, qui sortira l’année prochaine, adoptera une toute nouvelle technologie de reconnaissance d’empreintes digitales. Il est rapporté que la zone du module d’empreintes digitales de la série S21 atteindra 64 millimètres carrés, ce qui est 1,77 fois plus grande que la zone de la génération précédente. Après qu’Apple ait choisi la reconnaissance faciale 3D, Samsung s’est tourné vers la reconnaissance d’empreintes digitales à l’écran, qui est devenue plus tard un incontournable pour le produit phare d’Android.
Les Galaxy S10 et S10 + précédemment publiés sont les premiers smartphones à utiliser la technologie de capteur d’onde sonore 3D de Qualcomm, mais ils n’ont pas dépassé la technologie de reconnaissance optique des empreintes digitales en termes de vitesse de déverrouillage et de précision de reconnaissance. Donc, cette fois, Samsung peut ne pas utiliser la nouvelle technologie 3D Sonic Max de Qualcomm.
Il est rapporté que la taille du capteur d’empreintes digitales à ultrasons du Galaxy S21 est de 8 × 8 = 64 mm, soit 1,77 fois celle de la génération précédente, et la vitesse de déverrouillage est doublée. Vous n’avez même pas besoin d’appuyer, il suffit d’appuyer pour déverrouiller. Outre la rapidité et la précision, en termes de sécurité, la série Galaxy S21 devrait également être encore améliorée cette fois.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *