Motorola a lancé le Moto G8 Power Lite en Inde fin mai. De manière inattendue, pour le téléphone mobile sorti en 2020, il utilise Android 10 prêt à l’emploi. Maintenant, près de cinq mois après le lancement du téléphone, le téléphone a finalement commencé à accepter Android 10 de l’année dernière dans le pays, et certains appareils attendent sa version stable d’Android11.
Il y a quelques années, Motorola était connu pour fournir des mises à jour Android plus rapides. C’est également l’une des rares entreprises à fournir régulièrement des correctifs de sécurité. Mais ce n’est pas vrai. La qualité logicielle de l’entreprise est devenue si mauvaise que 8 mois après la sortie d’Android 10, elle a lancé le Moto G8 Power Lite avec Android Pie.
Pour aggraver les choses, il a fallu près de cinq mois à l’entreprise pour publier la mise à jour Android d’un an.
Cependant, maintenant c’est en Inde, si vous avez ce smartphone, assurez-vous de vérifier les mises à jour OTA dans « Paramètres ». En d’autres termes, comme il est actuellement lancé par lots, il peut prendre un certain temps pour atteindre votre unité. Par conséquent, si vous ne l’avez pas reçu, veuillez vous en préoccuper.
D’un autre côté, Motorola a promis de fournir au moins deux mises à jour Android pour son smartphone phare Edge Plus. Cependant, il n’a pas encore reçu de version bêta d’Android 11.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable