Il y a quelques jours, Mobile China a signalé qu’un modèle LG avec un design d’écran courbé est en cours de développement. Le 5 novembre, selon GSMArena, LG a déposé une demande de dénomination de marque de la machine auprès de l’Office européen de la propriété intellectuelle. Lorsque cette application a été approuvée, le téléphone à écran incurvé de LG a son propre nom.
D’après les informations publiées par l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle, le nom de ce téléphone est LG Rollable. D’après le sens de la traduction du thésaurus, le nom «Rollable» est vraiment simple et direct. L’un est qu’il représente la forme du téléphone, et l’autre est que les mots familiers aux consommateurs aident également les gens à se souvenir du téléphone.
De plus, il y a eu récemment des nouvelles selon lesquelles ce téléphone serait officiellement dévoilé l’année prochaine (en mars 2021), mais cette information n’a pas encore été confirmée par LG. Regardons à nouveau ce téléphone, la face avant est un écran OLED flexible, à travers la structure interne du fuselage pour réaliser un curling des deux côtés de l’écran. Une autre caractéristique de ce téléphone est que si l’utilisateur a besoin d’un appareil grand écran pour lire le contenu, les côtés gauche et droit peuvent également être courbés et, lorsqu’ils sont étirés, ils deviendront une petite tablette.
>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable