Le clavier virtuel utilisé dans les téléphones mobiles n’est pas volumineux et la frappe est courte, il est donc facile de faire des erreurs lors de la frappe. Peut-être que le nouveau brevet d’Apple peut résoudre ce problème. Selon les nouvelles de cnBeta.COM, Apple a récemment obtenu un brevet capable de gérer les erreurs de frappe et de supprimer instantanément ces mauvaises lettres et de conserver les bonnes lettres.
Il est entendu que le brevet d’Apple s’appelle «Erreurs de saisie d’effacement intelligent». À l’heure actuelle, si l’utilisateur fait une erreur de frappe, la mauvaise lettre peut être supprimée. De plus, ce brevet souhaite également accélérer la saisie en supprimant rapidement une partie des mauvais mots. Si l’utilisateur tape correctement les premières lettres, le téléphone peut tout supprimer automatiquement sauf ces lettres. En d’autres termes, si l’utilisateur fait une erreur de frappe, il n’est pas nécessaire de supprimer le mot entier ou de cliquer plusieurs fois sur Supprimer. L’iPhone replacera le curseur après la dernière lettre correcte, puis effacera la partie restante de l’erreur de mot. .
Apple a également déclaré qu’après que l’utilisateur entre une séquence de caractères, cette technologie reconnaîtra les erreurs au milieu de la séquence de caractères et la corrigera automatiquement. À l’heure actuelle, les utilisateurs peuvent corriger toute la séquence de caractères grâce à la fonction de correction automatique, et la fonction de correction automatique ne peut parfois pas fournir des mots de remplacement qui reflètent avec précision l’intention de l’utilisateur de saisir. Cette technologie permet aux utilisateurs de supprimer efficacement les caractères correspondant aux erreurs de saisie et de redémarrer / continuer la saisie des caractères.
>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable