Les mises à jour de Google espèrent rendre la navigation sur le Web plus privée

Google poursuit ses efforts pour créer un Internet plus privé et a annoncé avoir mis à jour son programme Privacy Sandbox lancé l’année dernière. Lorsque cet objectif a été annoncé, le double objectif de Privacy Sandbox était d’empêcher le suivi intersites tout en continuant à garantir des sites Web gratuits et dynamiques.
Désormais, Google peut confirmer que certaines de ses nouvelles solutions de confidentialité peuvent être testées de manière expérimentale via la version d’essai originale de Chrome, qui permet à la communauté en ligne de fournir des commentaires sur les nouvelles fonctionnalités avant de les fournir à tous les utilisateurs.
La nouvelle fonctionnalité s’appuie sur de nombreuses autres recommandations de confidentialité récemment publiées par le géant des moteurs de recherche. Par exemple, plus tôt cette année, Chrome a annoncé qu’il supprimerait progressivement la prise en charge des cookies tiers, et récemment, il a introduit Secure DNS sur les appareils Android pour résoudre le problème de suivi des utilisateurs.
Trust Token est l’une des nouvelles fonctionnalités testées, qui permettra de distinguer les vrais utilisateurs des robots pour soutenir la lutte contre la fraude en ligne. Une autre API de mesure de conversion d’événement, qui permet aux spécialistes du marketing de voir quand les clics sur les annonces génèrent des opportunités de revenus sans révéler
L’identité de l’utilisateur.
Chrome. Le directeur de l’ingénierie Justin Schuh a déclaré dans son blog: « Au cours du mois, nous avons partagé notre intention de développer une norme ouverte de protection de la vie privée qui rendra obsolètes les cookies tiers. » « Depuis, Google et d’autres sociétés Plusieurs nouvelles API sont proposées pour résoudre la protection contre la fraude
Utilisez des cas tels que la protection, la sélection d’annonces et la mesure des conversions, mais ne permettent pas le suivi intersite des activités des utilisateurs.
Google sait clairement que les nouvelles initiatives ne sont pas toujours bien acceptées par les gens. La confidentialité en ligne nécessite une mesure d’équilibrage difficile pour protéger les internautes individuels, mais elle protège également de nombreux revenus publicitaires dont dépend Internet. En conséquence, l’entreprise continuera à rechercher des commentaires sur ses recommandations en matière de confidentialité, qui peuvent être partagées via GitHub ou en envoyant un e-mail au groupe W3C.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *