Google a annoncé de nouveaux outils de développement, censés faciliter le développement d’applications Android sur les Chromebooks. L’une des nouvelles versions les plus célèbres est un nouveau site Web open source centré sur les développeurs ChromeOS.dev, qui fournira aux développeurs techniques, aux concepteurs, aux chefs de produit et
Les chefs d’entreprise fournissent des ressources. Initialement, il sera disponible en anglais et en espagnol, et d’autres langues seront prises en charge « prochainement ».
Selon Google, le nouveau site Web présentera les dernières nouvelles, les annonces de produits, la documentation technique et des exemples de code d’applications populaires. Le fonctionnaire a déclaré: «Que vous soyez un développeur qui commence tout juste à utiliser le Web, Android ou Linux, ou un expert certifié, vous pouvez utiliser ChromeOS.
Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin sur dev. « Une autre annonce importante est qu’une version complète de l’émulateur Android sera disponible sur Chrome OS. Elle permettra aux développeurs d’utiliser n’importe quel Android réel
d et testez son application sur l’appareil sans matériel réel. Avec la prise en charge complète de l’émulateur Android dans Chrome OS, les développeurs peuvent directement optimiser à partir de leur Chromebook pour différentes versions et appareils Android (y compris les tablettes et les smartphones pliables). En plus des fonctionnalités ci-dessus, Google a également annoncé d’autres changements, notamment l’ajout d’un terminal Linux personnalisable sur Chrome OS. Dans le cadre du plan, l’application de terminal est désormais livrée avec des onglets et des raccourcis intégrés, de nouveaux thèmes et des paramètres repensés. Désormais, les développeurs exécutant Chrome OS M81 et versions ultérieures peuvent également déployer et tester des applications directement sur le Chromebook sans utiliser le mode développeur ni connecter physiquement d’autres appareils via USB. Google s’est également concentré sur l’assistant de projet amélioré dans Android Studio et sur la prise en charge mise à jour d’Android Lint Checks. Vous pouvez afficher tous les détails sur le blog officiel des développeurs Android.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable