New Delhi: les consommateurs indiens peuvent s’attendre à acheter le premier ensemble dès 2020. Certains appareils pourraient être disponibles au premier trimestre, quoique haut de gamme. Cependant, le gouvernement ne se prépare à vendre aux enchères du spectre qu’au cours du trimestre d’avril à juin.
La firme de recherche prévoit de lancer cette année 15 à 18 (hors variantes) des collections premium ou de luxe (prix supérieurs à 30 000 roupies) en Inde. Selon International Data Corporation, en raison de facteurs abordables, les entreprises lanceront des variantes 4G et 5G en 2020, et les ventes complètes de combinés 5G ne reprendront qu’en 2021. Le fabricant chinois de téléphones portables Xiaomi a annoncé qu’il lancerait environ 10 modèles 5G dans le monde. Realme est le plus récent concurrent de l’Inde et lancera son premier appareil phare 5G au premier trimestre. Oppo, Vivo, et a expliqué leur calendrier 5G pour 2020. «Nous pensons qu’en 2020, les marques lanceront des téléphones mobiles 5G et des variantes 4G qui coûtent plus de 500 $, et le prix sera 10 000 moins cher. Jusqu’au début de 2021, nous ne nous attendions pas à ce que le prix des téléphones mobiles 5G tombe en dessous de 300 $ Navkender Singh, directeur de la recherche, IDC India. Selon TechArc, l’Inde vendra 1,5 million de téléphones 5G cette année, ce qui représentera environ 1% des ventes totales de smartphones du pays. Samsung, OnePlus, Huawei, Vivo, Oppo, Xiaomi et Micromax vendent déjà des téléphones 5G aux États-Unis, en Australie et en Europe. Fabrication de chipsets mobiles
(Snapdragon), MediaTek (Dimnesty), Samsung (Exynos) et Huawei (Kylin) conçoivent des processeurs plus rapides et plus économes en énergie pour réaliser la promesse de faible latence de la technologie 5G. OnePlus, qui dirige la vente de smartphones haut de gamme en Inde, a commencé à tester la 5G en provenance d’Inde. Apparemment
Qualcomm a déclaré que l’Inde verrait des téléphones standard 5G au cours des deux prochains trimestres. Les analystes ont déclaré que la société de smartphones espère préparer l’équipement avant que les opérateurs télécoms ne lancent le réseau 5G. L’Inde prévoit de commencer bientôt des essais 5G, avant les enchères de spectre. « En raison de l’incertitude des réseaux 5G, je
Nous ne prévoyons pas de commercialisation à grande échelle des téléphones mobiles 5G en 2020. Il est difficile de dire si les opérateurs de télécommunications endettés seront en mesure de soumissionner pour des enchères de spectre 5G à prix élevé en 2020 « , a déclaré Neil Shah, directeur de recherche de la société d’études de marché de technologie de contrepoint. » Cependant, – mais c’est le cas avec les modèles 5G.
Le prix baissera plus vite que le prix des modèles 4G ou 3G. « Selon les analystes, alors que le marché passe à la 5G, les fabricants indiens de téléphones portables pourraient encore prendre du retard. » Avec l’avènement de l’ère 5G, nous pourrions voir la fin de l’ère des marques indiennes dans l’espace des smartphones « , a déclaré Faisal Ka, fondateur de TechArch.
dit Woosa. « Ceci est dû à deux raisons. Leur acceptabilité est nulle dans les secteurs haut de gamme et de luxe, et ils manquent de technologie et de capacités de R&D.
Achetez des batteries de téléphone portable sur bestiemagasin.com au meilleur prix. Vous fournir la référence de la batterie mobile requise! Tous nos produits sont livrés avec une garantie d’un an, remboursable dans les 30 jours et paiement via SSL sécurisé.