En octobre de cette année, l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro ont été les premiers à être lancés. Après un certain temps, l’offre actuelle d’iPhone 12 est restée globalement stable, mais l’iPhone 12 Pro doit encore attendre un certain temps pour recevoir les marchandises. Certains médias étrangers ont déclaré que grâce à la triple caméra à l’arrière et au LiDAR, l’iPhone 12 Pro est devenu un modèle plus populaire, ce qui a poussé Apple à prolonger le délai d’expédition de l’iPhone 12 Pro.
Apple estime que les ventes d’iPhone 12 seront meilleures, donc le stock est suffisant. Cependant, après le lancement officiel du produit, la demande d’iPhone 12 Pro a également commencé à augmenter, ce qui a poussé Apple à commencer à ajouter des commandes de puces VCSEL pour scanners LiDAR et a retardé l’expédition de l’iPhone 12 Pro.
Il est à noter qu’Apple lancera officiellement l’iPhone 12 Pro Max, également équipé de LiDAR, le 13 novembre, et un grand nombre de consommateurs achèteront ce modèle d’ici là.
Selon les rapports, la puce VCSEL de l’iPhone 12 Pro est produite par Wen Mao Semiconductor. Désormais, en raison d’une forte demande, les perspectives commerciales de l’entreprise pour le quatrième trimestre 2020 seront meilleures que celles du trimestre précédent. En outre, certains fabricants de chaînes d’approvisionnement sont également confiants quant à la dynamique de croissance de la demande de puces VCSEL et de capteurs Face ID 3D.Après le lancement officiel de l’iPhone 12 Pro Max, la demande pour ces composants devrait encore augmenter.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable