Il y a seulement six mois depuis la sortie de la série iPhone 12, et l’actualité de l’iPhone 13 est déjà apparue autour de nous. Récemment, les médias affirment que la série iPhone 13 peut utiliser la bande de base Snapdragon X60 5G de Qualcomm, et Samsung est responsable de la fabrication de cette puce de bande de base.
Par rapport à la bande de base Snapdragon X55 utilisée dans l’iPhone 12, la bande de base Qualcomm X60 de nouvelle génération utilise un processus de 5 nm, elle offre donc une efficacité énergétique plus élevée et peut encore améliorer les performances de la batterie sous le réseau 5G. Dans le même temps, l’iPhone 13 prend également en charge les bandes de fréquences à ondes millimétriques et Sub-6Ghz 5G, qui peuvent répondre aux divers besoins des utilisateurs.
Selon les médias, Apple pourrait utiliser la bande de base Snapdragon X60 dans l’iPhone 13 et la bande de base X65 de nouvelle génération dans l’iPhone sortie en 2022. La bande de base Snapdragon X65 5G est le premier modem au monde à prendre en charge un débit de 10 Gbit / s 5 G. Le débit de liaison descendante du système de radiofréquence atteint 10 Gbit / s, ce qui équivaut à un réseau haut débit de 10 Gigabits.
Bien entendu, Apple accélère également le développement de ses propres produits de bande de base.À partir de 2023, il est prévu qu’Apple commencera à utiliser la bande de base 5G auto-développée dans l’iPhone.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable