Machine réelle Motorola G 5G exposée, équipée d’un Snapdragon 750G et d’une grosse batterie

Motorola a lancé un téléphone mobile 5G – Motorola G 5G Plus en juillet de cette année. Du point de vue de la dénomination, il s’agit probablement d’une série de modèles. Le 1er novembre, la vraie machine Motorola G 5G et les configurations associées ont été exposées en ligne, et le prix final ne devrait pas être trop élevé.
Le plus grand atout de ce téléphone est qu’il est équipé du Qualcomm Snapdragon 750G, d’un modem X52 5G intégré, prend en charge les ondes millimétriques et les sous-6 GHz 5G, et dispose d’une liaison descendante maximale de 3,7 Gbps. Dans le même temps, les performances du processeur et du GPU sont améliorées par rapport au Snapdragon 730G. De plus, cette puce a considérablement amélioré les performances de l’IA, et elle ajoute également la fonction de jeu Snapdragon Elite « sélectionnée » décrite par Qualcomm, de sorte que l’écran de jeu puisse avoir de meilleures couleurs et détails.
À d’autres égards, ce téléphone est équipé d’un écran perforé de 6,66 pouces à l’avant, conçu pour une perforation centrée, avec une résolution de 1080P et un taux de rafraîchissement de l’écran de 60Hz; la combinaison de trois caméras arrière comprend une caméra principale de 48 mégapixels et 8 millions Appareil photo ultra grand angle Pixel et objectif macro de 2 millions de pixels, appareil photo unique avant de 16 millions de pixels; grande batterie intégrée de 5000 mAh, équipée en même temps du bouton Assistant Google.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *