Après la sortie de Huawei MateX2, de nombreuses personnes ont jeté leur dévolu sur la série Huawei P50, et il y a eu de plus en plus de nouvelles à ce sujet récemment. Selon les dernières nouvelles étrangères, Sony pourrait sortir le IMX800 de 1 pouce en avril de cette année. Ce sera le plus grand CMOS de Sony pour téléphone mobile. Les performances sont peut-être meilleures que celles du Samsung ISOCELL GN2 nouvellement sorti, et la série Huawei P50 pourrait être le premier à être équipé Sony de ce CMOS monstre. Cela signifie que les capacités des caméras de la série P50 seront largement améliorées par rapport aux générations précédentes.
À en juger par l’actualité actuelle, la série P50 devrait être disponible en versions standard, Pro et Pro +, ainsi qu’un objectif ultra grand angle et un téléobjectif périscope. À partir des photos d’espionnage d’exposition du nouveau téléphone, le Huawei P50 utilisera une solution de creusage de trous centré, une solution de disposition de caméra simple montée à l’arrière et une certification Leica.
En termes de matériel, Huawei P50 devrait être équipé du processeur Kirin 9000, qui est un tout nouveau SoC avec un processus de 5 nm. Les performances et l’efficacité énergétique ont été grandement améliorées, et l’expérience utilisateur est également très garantie; il a une capacité de batterie de 4200mAh et plus, et prend en charge 55W et plus. Charge rapide.
Comme le système d’exploitation HarmonyOS sera officiellement lancé en avril de cette année, Huawei MateX2 est le premier lot de téléphones mobiles à mettre à niveau le système d’exploitation. Par conséquent, l’heure de sortie de la série Huawei P50 sera postérieure à avril, qui sera adaptée au système d’exploitation HarmonyOS après MateX2.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable