Oppo a organisé l’événement OPPO INNO Day 2019 à Shenzhen, en Chine. Au cours de l’événement, la société a discuté de nombreux sujets, tels que les plans 5G, les technologies de pointe et les futurs appareils tels que les montres intelligentes, les écouteurs intelligents et même les téléphones mobiles. Lunettes AR annoncées.
Le fondateur, président et chef de la direction, Tony Chen, a été l’un des premiers orateurs principaux. « Alors que l’adoption de la 5G et de l’IA continue de croître, la connectivité intelligente se rapproche. Nous pensons que le concept de connectivité n’est que le fondement, et l’intégration et l’intégration des choses seront l’avenir. Le concept de connectivité intelligente comprend quatre aspects clés, y compris l’intégration de la technologie et des services. , L’intégration des organisations, l’intégration des cultures et l’intégration de la technologie, des arts et des sciences humaines. « Il a souligné que Oppo prévoit d’utiliser les téléphones intelligents comme passerelles pour construire des systèmes multi-ports pour les appareils intelligents.
Chen a également souligné qu’Oppo prévoyait d’investir 50 milliards de yuans dans la recherche et le développement. Outre la 5G / 6G, l’intelligence artificielle, les mégadonnées et d’autres technologies de pointe, ils serviront également à développer des technologies de base pour le matériel, les logiciels et les systèmes. Il a déclaré sur scène: « L’intelligence artificielle est destinée à concurrencer l’intelligence artificielle, le cloud computing et autres
Il coopère techniquement de manière globale.
Le vice-président et directeur de l’OPPO, l’Institut OPPO, Levin Liu, a déclaré que l’entreprise s’orienterait désormais vers « l’innovation technologique 2.0 ». Il a déclaré que cela dépendra des « technologies de pointe » qui apportent de la valeur aux utilisateurs. OPPO prévoit de construire un modèle technologique intégré couvrant les équipements, les données, l’informatique, les services et les solutions.
Liu a ensuite continué d’annoncer que 0ppo prévoyait de lancer des montres intelligentes et de véritables écouteurs sans fil intelligents. Bien que les détails de ces appareils ne soient pas clairs, la société a montré une bande-annonce qui les a brièvement présentés. Smartwatch a un écran carré, tandis que les vrais écouteurs sans fil sont similaires aux Airpods d’Apple. Les deux appareils sont prévus pour le premier trimestre 2020.
La société a également montré un CPE 5G (équipement pour les locaux des clients), qui est un routeur 5G que les utilisateurs peuvent placer dans leurs maisons. L’appareil est alimenté par le modem Snapdragon X55 de Qualcomm, dispose d’une connectivité Bluetooth et prend en charge ZigBee et Z-Wave. Comme les appareils portables, le 5G CPE devrait également être lancé au premier trimestre 2020.
Pendant l’événement, Oppo a également présenté ses nouvelles lunettes AR. Les lunettes ont un son surround 3D et utilisent la technologie de guide d’onde diffractive. Il est également livré avec sa propre interface utilisateur, que Oppo appelle MCUI. Le moment où Oppo prévoit de lancer ces lunettes n’est pas clair. En outre, Oppo s’est également moqué du prochain smartphone Reno3 Pro. Bien que la société n’ait pas révélé grand-chose sur l’appareil, elle a confirmé que l’appareil prendrait en charge la 5G bimode, qui fournirait des performances 5G plus stables. L’image de l’appareil confirme également que l’appareil aura les capacités d’une configuration à quatre caméras.
Achetez des batteries de téléphone portable sur bestiemagasin.com au meilleur prix. Vous fournir la référence de la batterie mobile requise! Tous nos produits sont livrés avec une garantie d’un an, remboursable dans les 30 jours et paiement via SSL sécurisé.