Samsung a annoncé le lancement de quatre nouveaux capteurs de caméra adaptés à diverses applications mobiles, élargissant ainsi la gamme de son capteur d’image ISOCELL pixel 0,7 μm. La gamme comprend 108MP ISOCELL HM2, 64MP ISOCELL GW3, 48MP ISOCELL GM5 et 32MP ISOCELL JD1.
Selon un article de blog officiel, le nouveau capteur est 15% plus petit qu’un capteur de 0,8 μm de même résolution et réduit la hauteur du module de caméra jusqu’à 10%, ce qui devrait permettre aux fabricants de téléphones de fabriquer des téléphones plus fins et plus rationalisés.
Le nouveau capteur apportera également la technologie de pixel ISOCELL 2.0 de Samsung. La société affirme que malgré les défis posés par la réduction de la taille des pixels, elle peut encore améliorer les performances. Bien que la taille des pixels soit petite, afin de collecter suffisamment de lumière, Samsung utilise la technologie ISOCELL Plus et Smart-ISO optimisée pour 0,7 μm.
Chirurgie.
« ISOCELL Plus peut conserver la lumière reçue avec une structure en forme de mur autour des pixels, et Smart-ISO peut tirer pleinement parti de l’entrée en ajustant intelligemment l’ISO en conséquence pour obtenir la meilleure exposition … La technologie OCELL 2.0) améliore encore l’inter-unité Selon le blog officiel de la société, la sensibilité à la lumière a augmenté de 12% par rapport à la technologie ISOCELL Plus actuelle. «
HM2, GW3 et JD1 sont actuellement en production, et la société échantillonne actuellement GM5. Quand ils commenceront à apparaître sur les smartphones est encore incertain, mais nous espérons que cela se produira bientôt. Dans le même temps, vous pouvez afficher plus d’informations sur le site officiel de Samsung, y compris tous les détails techniques sur ces nouveaux capteurs.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable