Le Samsung Galaxy A52 5G est le smartphone Galaxy A. tant attendu. On s’attend à ce que les prochains téléphones mobiles 5G soient vendus à bas prix. Récemment, le Samsung Galaxy A52 5G s’est opposé lorsqu’il a été répertorié sur Geekbench, affichant des informations clés. Tout d’abord, le téléphone utilisera Snapdragon 750G SoC pour
Électricité.
Le Samsung Galaxy A52 5G a été trouvé sur Geekbench sur le modèle de plate-forme de test de référence SM-A526B, et il est devenu le successeur d’un autre smartphone populaire, le Galaxy A51 5G. La liste Geekbench montre que le téléphone fonctionnera sous Android 11 et contiendra 6 Go de RAM. Le téléphone a marqué 298 points dans la catégorie monocœur et 1 001 points dans la catégorie multicœur. Selon GSMArena, le prochain Galaxy A52 5G a marqué respectivement environ 700 et 1800 points dans les tests monocœur et multicœur. Le rapport a également souligné que le futur smartphone sera alimenté par une puce Snapdragon 750G avec 6 Go de RAM. Le rapport parlait également des paramètres de la caméra, qui serait un module de caméra quad 64MP. De plus, il est rapporté que le prochain Samsung Galaxy A52 5G sera équipé d’une prise de vue macro au lieu d’un zoom. Samsung Galaxy A52 5G:
À quoi s’attendre? Avec le recul, Samsung a déposé une marque pour le Galaxy A52 5G en janvier. Afin de renforcer la concurrence sur le marché du milieu de gamme, la société sud-coréenne aurait introduit la charge sans fil et la prise en charge de la stabilisation optique de l’image (OIS).
Actuellement, il n’y a pas beaucoup d’informations, notamment la sortie du Samsung Galaxy A52 5G. Par rapport à la version précédente, le score Geekbench montre des performances plus élevées. En outre, l’appareil photo 64MP sert également de mise à niveau du capteur 48MP sur le Galaxy A51 5G. Mais ce ne sont que des spéculations. Le score de performance peut être un modèle de pré-production et les performances réelles du smartphone commercialisé varieront considérablement. Depuis que les smartphones sont entrés sur la plate-forme Geekbench, nous pouvons nous attendre à un lancement prochain. À notre connaissance, il pourrait s’agir d’un smartphone produit par Samsung l’année prochaine.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable