Le 9 avril, Samsung a lancé l’émulateur de plate-forme «iTest», une expérience de site Web interactif conçue pour permettre aux utilisateurs d’iPhone de découvrir le système Android sur les appareils Galaxy. Concernant cette fonctionnalité, les internautes ont crié « L’iPhone devient Samsung en quelques secondes, ce qui est un peu magique ».
Visitez le site Web iTest sur l’iPhone et l’utilisateur sera invité à installer une application Web sur l’écran d’accueil. Après avoir cliqué sur l’application, il se lancera sur l’écran principal d’un smartphone Galaxy simulé pour compléter une série d’applications et d’options de configuration. Dans l’émulateur, les utilisateurs peuvent parcourir le Galaxy Store, changer le thème du système Android et explorer d’autres fonctions sur l’appareil Galaxy. Au cours de l’expérience, il existe également des applications de téléphone et de SMS analogiques.
Le mois dernier, la célèbre organisation de recherche Counterpoint a publié un rapport sur les données de part de marché mondiale des smartphones pour février 2021. Bien que le marché mondial de la téléphonie mobile continue d’être affecté par la nouvelle épidémie de couronne, les ventes mondiales de smartphones en février n’ont chuté que de 14 par rapport à la même période l’an dernier.%. Parmi eux, Samsung est toujours la première marque de téléphones mobiles sur le marché mondial, représentant 20% du marché mondial des smartphones.
>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable