Selon certaines rumeurs, l’iPhone pliable serait entré dans l’usine pour des tests, nécessitant 100000 tests de pliage

Après avoir lancé son premier modèle 5G, la série iPhone 12, Apple prévoit également de lancer son propre téléphone mobile à écran pliable. Il est rapporté qu’Apple a envoyé des échantillons à Foxconn et à d’autres usines pour des tests, nécessitant 100 000 tests de pliage. Ce téléphone à écran pliable devrait sortir en 2022.
L’étape actuelle d’Apple consiste principalement à tester la durabilité des composants clés de l’écran et du pliage des charnières. L’écran de l’iPhone pliable sera fourni par Samsung. En outre, contrairement aux ordinateurs portables, les téléphones portables à écran pliable ont une fréquence d’utilisation plus élevée, de sorte qu’ils ont des exigences plus élevées pour les charnières. Des rapports antérieurs ont souligné qu’Apple avait demandé à Foxconn et à d’autres usines d’effectuer 100 000 tests de pliage.
Il est à noter que la forme de l’écran de l’iPhone pliable est différente de celle des autres téléphones à écran pliable. Tout d’abord, l’iPhone pliable est similaire à l’iPhone 11 dans la conception générale. Deuxièmement, cet iPhone spécial est composé de deux écrans, mais après déploiement, il n’y a quasiment aucune trace de la connexion entre les deux écrans.
L’iPhone pliable ne sera pas lancé à court terme et devrait sortir en 2022 au plus tôt.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *