Selon les rumeurs, le Huawei P50 Pro + serait équipé du Sony IMX800 avec objectif liquide

Pour des raisons bien connues, le modèle phare de la série P50 de Huawei n’est pas arrivé comme prévu. Bien que la conférence de presse soit loin, les nouvelles concernant la série P50 sont toujours ininterrompues. Récemment, les dernières nouvelles indiquent que la configuration supérieure du Huawei P50 série est très bonne sur le P50 Pro + .Il peut être équipé de la technologie de lentille liquide, peut-être que cela deviendra la configuration standard des téléphones mobiles haut de gamme dans la seconde moitié de cette année.
Les amis qui connaissent Huawei doivent savoir que la série Huawei P s’est toujours concentrée sur la technologie d’imagerie et que l’introduction de lentilles liquides n’est pas sans fondement. Huawei a déjà essayé de monter des objectifs liquides sur les téléphones portables il y a longtemps. Le 25 décembre 2019, Huawei a déposé une demande de brevet pour le développement d’une lentille liquide. Le contenu principal est qu’il peut augmenter efficacement la vitesse de mise au point, et peut même atteindre une mise au point au niveau de la milliseconde comme l’œil humain, ce qui peut améliorer efficacement le efficacité du tournage. Cette technologie peut également améliorer les fonctions de collaboration et de commutation des deux caméras.De plus, selon les initiés de l’industrie, la plupart des solutions de soutien dans la chaîne industrielle sont des longueurs focales moyennes et longues, qui sont également bonnes comme distances focales intermédiaires.
Non seulement cela, mais a également annoncé que la série P50 de Huawei devrait être le premier capteur Sony IMX800 au monde. Ce capteur a une base ultra-large de 1 / 1,18 pouce et est le plus grand capteur de téléphone portable jamais conçu. Son contrôle du bruit et les performances de couleur seront considérablement améliorées., Il y aura un saut qualitatif dans l’effet de tir de nuit. En coopération avec la technologie d’agencement itérative RYYB de Huawei, il résout non seulement efficacement le problème de dominante de couleur, mais améliore également la quantité de lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *