Une nouvelle mise à jour offre la possibilité d’exporter des listes de lecture locales vers Google Play Musique

Google a annoncé la fermeture du service Play Music en octobre. YouTube Music remplacera Google Play Music et deviendra le service de streaming musical de facto de l’entreprise. La dernière mise à jour de l’application Google Play Musique comprend une nouvelle fonction «Exporter la playlist locale» pour rendre la transition plus fluide
lisse.
Dans l’application Google Play Music de la version 8.26, vous pouvez trouver la nouvelle option d’exportation de la playlist locale dans la section générale du menu des paramètres. Selon la société, cela permet de lire la liste de lecture de cette application sur d’autres applications. Google Play Musique dispose d’une nouvelle fonction « Exporter la playlist locale », qui s’applique uniquement aux playlists de chansons téléchargées depuis la mémoire interne de l’appareil. Pour les listes de lecture de services de streaming réels, la société a introduit un outil de migration de musique YouTube afin qu’il puisse être utilisé dans ses nouveaux services de streaming.
Après l’exportation, un nouveau fichier .m3u sera créé et se trouvera dans la mémoire interne. Selon 9to5google, lorsque l’utilisateur démarre une nouvelle exportation, l’ancien fichier d’exportation sera supprimé / mis à jour. La société a annulé la possibilité d’effectuer des achats sur Play Musique. De toute évidence, les utilisateurs peuvent acheter ou commander toute nouvelle musique plus longtemps.
Il n’y a pas d’autre application pour les utilisateurs de Wear OS. Le service sera fermé pour la première fois en septembre pour les utilisateurs de Google Play Musique en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud. Dans d’autres pays / régions, les offres seront faites en octobre de cette année. Pour les utilisateurs de Wear OS, il n’y a même aucun autre produit sur leur montre intelligente qui puisse remplacer l’application musicale Google Play.
Malheureusement, il n’y a pas de nouvelles sur le développement de l’application musicale YouTube de Wear OS. S’il n’y a pas d’application Play Music, les utilisateurs ne peuvent utiliser leurs montres intelligentes que pour contrôler à distance les applications de leur téléphone intelligent.
Dès juillet, Google a publié YouTube Music pour Android TV dans la partie intégrée de l’application YouTube. Il manque plusieurs fonctions de base que tout le monde attend d’une application de streaming musical. Il n’y a pas d’option de recherche lors de la lecture de musique. Ce qui est plus intéressant, c’est que cela ne fonctionne pas en arrière-plan. De plus, rien ne confirme si une application musicale YouTube dédiée sera fournie pour Android TV. Même si le service a été fermé en octobre, la société conservera toujours les données de musique Play jusqu’en décembre. Les utilisateurs actuels ont encore besoin de trois mois pour transférer leurs données vers l’application YouTube Music.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *